Fête des mères 2021 : le message de Yasmina Ouégnin aux femmes de Côte d’Ivoire

Yasmina Ouégnin, Députée de Cocody, a souhaité ce dimanche 30 mai 2021, une bonne fête des mères aux femmes de Côte d'Ivoire.

Ce Dimanche 30 mai, nous célébrons nos mères, et nous, femmes de Côte d'Ivoire, Nous nous célébrons également en tant que mamans de fait, de coeur, en devenir.
Journée haute en couleurs où nous pourrons magnifier toutes celles qui donnent la vie et se sacrifient totalement pour le bien-être de leurs enfants, leurs familles, leurs communautés…

Très peu de mots peuvent résumer toute la reconnaissance que nous éprouvons pour nos Mamans, et pour toutes les Mères qui ont contribué à notre développement et qui continuent de nous porter dans chacun de nos moments de vie, sinon un grand MERCI !

LIRE AUSSI : Affaire Gbagbo : un cadre du PDCI répond à Bictogo, « la moitié des victimes vous a regardé en silence »

Merci à nos mamans chéries, qu'elles soient encore à nos côtés ou là-haut dans le Ciel, car elles veillent perpétuellement sur nous.

Pardon à toutes nos mères, qui parfois, voir même très souvent, se sentent incomprises et sont déçues par nos révoltes, nos prises de position trop figées, nos manques ou insuffisances d'amour en retour du leur.

LIRE AUSSI : Fête des mères 2021 : Soro parle aux mamans de Côte d'Ivoire « je dis toute ma fierté d'être votre fils »

Alors en ce jour de Célébration, de tout cœur, promettons de mieux les aimer, mieux nous aimer et de mieux aimer notre Mère Patrie afin que nous puissions les rendre fières des citoyens que nous sommes.
Bonne fête à toutes les Mères.
Que Dieu nous garde.

Written by Yasmina Ouegnin

Affaire Gbagbo : un cadre du PDCI répond à Bictogo, « la moitié des victimes vous a regardé en silence »

Fête des mères 2021 : le « travaillement » de Bictogo à Agboville, des images