Finale Miss CI 2022 : Miss World 2021, Karolina Bielawska à Abidjan le 1er juillet

Sur invitation d’Olivia Yace, Miss World, Karolina Bielawska est attendue à Abidjan ce 1er juillet 2022 pour la finale de Miss CI 2022.

La présidente et PDG de Miss World, Julia Morley et Miss World régnante, Karolina Bielawska arrivent à Abidjan vendredi – et elles ne seront pas seules !

Ils seront rejoints par Sienna Evans, Anna Leitch, Shudufhadzo Musida, Amar Pacheco, Amani Layouni et Palesa Molefe alors que Julia et sa Miss Organisation Mondiale rendent hommage à Olivia !

Au cours de la visite de 5 jours, Olivia couronnera son successeur national à la finale Miss Côte d’Ivoire 2022 le 2 juillet avant de s’engager dans ses fonctions officielles en tant que Miss Monde Afrique.

LIRE AUSSI : Affaire Serey Die: Marie Catherine Koissy prononce, « si c’est Josey qui lui procure du bonheur, on ne peut que leur souhaiter bonne chance »

Le 6 juillet aura lieu une présentation spéciale avec la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara !

Réunion Miss Monde d’Olivia

Sienna Evans, Miss World Bahamas 2021 et 70e finaliste Miss World Top 40. En utilisant ses compétences en tant que diplômée en neurosciences et en comportement humain, Sienna a démarré son projet Beauté avec un but « Access Granted » qui découle de sa mission d’améliorer l’accès aux soins de santé, y compris le conseil en santé mentale.

Anna Leitch, Miss World Europe régnante d’Irlande du Nord. Anna est enseignante d’école primaire et étudie pour une maîtrise en leadership éducatif. Elle utilise son rôle d’enseignante pour promouvoir une attitude mentale positive à la vie chez les enfants.

LIRE AUSSI: BAC 2022 CI: des candidats sans convocations, la FESCI craint que ce dysfonctionnent menace l’examen (déclaration)

Shudufhadzo Musida, Miss World Afrique du Sud 2021, 70e finaliste du Top 40 du monde et beauté avec un gagnant de but. Shudu est un défenseur de la santé mentale et auteur publié. Pour son projet Beauty with a Purpose, elle a lancé « The Mindful Movement », une éducation sur le bien-être mental en ligne.

Amar Pacheco, Miss World Équateur 2021 et 70e finaliste Miss World Top 40. Amar travaille en tant qu’actrice, compositeur et chanteur. Sa beauté avec un projet « Ici et maintenant » aide les personnes au chômage grâce à des ateliers culinaires en ligne.

Amani Layouni, Miss World Tunisie 2021 et championne nationale et internationale de Taekwondo. Le projet Beauty with a Purpose d’Amani est basé sur sa mission dans la vie de rendre la vie plus supportable pour les Tunisiens sans-abri. Cela a inclus la recherche d’un emploi pour un groupe de sans-abri dans une ferme, ce qui leur a permis d’avoir leur propre maison.

LIRE AUSSI : Serey Dié et Josey: un cadre de l’opposition réagit, « si ne voulez rien faire qui puisse améliorer la vie des Ivoiriens, fichez-leur la paix »

Palesa Molefe, Miss World Botswana 2021 et 70e finaliste Miss World top 40. Palesa travaille actuellement en tant qu’actrice, écrivaine et productrice, et est le fondateur de Botswana United Artists, une ONG fondée pour mettre en lumière la valeur des artistes et la santé mentale dans la société.

Finale Miss Monde Côte D’Ivoire

28 finalistes nationaux sont arrivés au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire le 25 juin et prendront part à un certain nombre d’événements préliminaires en vue de la grande finale.

La gagnante de Miss Côte d’Ivoire 2022 représentera la Côte d’Ivoire à la 71ème finale de Miss Monde, où en titre Miss Monde, Karolina Bielawska couronnera son successeur.

Written by Mohammed Ouattara

BAC 2022 CI: des candidats sans convocations, la FESCI craint que ce dysfonctionnent menace l’examen (déclaration)

Bac général 2022 en CI: début des épreuves orales ce 28 juin