Gasset avant Guinée Équatoriale – Côte d’Ivoire : « Gradel sera dans le groupe »

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Jean-Louis Gasset, a assuré que son équipe était prête à rebondir face à la Guinée Équatoriale après la défaite contre le Nigeria (1-0).

« La défaite contre le Nigeria était difficile à admettre, mais nous devons oublier et nous projeter sur le prochain match », a déclaré Gasset en conférence de presse. « Toutes les équipes sont dos au mur, nous devons avoir confiance, nous jouons devant notre public, il faut y croire. »

Gasset a également confirmé que le milieu offensif Max-Alain Gradel, qui était absent contre le Nigeria, sera bien présent pour affronter la Guinée Équatoriale.

« Gradel sera dans le groupe comme toujours », a-t-il affirmé. « Nous avons confiance dans le groupe et petit à petit en récupérant les joueurs majeurs. »

La rédaction vous conseille

La Côte d'Ivoire, déjà qualifiée pour la CAN 2024 en tant que pays hôte, doit terminer première de son groupe pour éviter de jouer un barrage de qualification. La Guinée Équatoriale, troisième du groupe avec trois points, doit impérativement gagner pour espérer se qualifier.

Le match entre la Côte d'Ivoire et la Guinée Équatoriale aura lieu ce lundi 22 janvier.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Gasset annonce le retour de Haller et Adingra pour le match contre la Guinée Équatoriale

Le vice-président de la République, Tiémoko Koné parle aux Eléphants : « Vous devez tout donner pour la victoire »