Gbagbo à Pulchérie Gbalet:  »je suis fière de toi ma fille, tu es devenue une icône »

Pulchérie Gbalet a été reçue par le président Laurent Gbagbo et son épouse ce samedi 11 février 2023 dans sa résidence à MAMA.

Depuis son incarcération, plusieurs personnalités, et non des moindres, ont œuvré pour la libération de , parmi elles nous avons le Président .

« C'est un immense honneur d'être en face de vous Monsieur le Président. Vous avez toujours à toutes les tribunes demandé ma libération alors que vous ne me connaissiez pas. C'est la preuve de votre grandeur d'esprit et de votre attachement aux valeurs démocratiques. Monsieur le Président, j'ai eu les échos de vos actions, celles de votre épouse et de vos collaborateurs à mon endroit et celui de ma famille. Je ne pouvais pas rester indifférente face à cela, c'est pourquoi je suis venue par devoir de reconnaissance jusqu'à vous, pour vous remercier de vive voix. Merci Monsieur le Président, merci à votre épouse, merci pour cet accueil et pour cette réception. Que Dieu vous bénisse et qu'il vous aide à achever vos projets. Je souhaiterais aussi bénéficier de vos conseils, parce que vous êtes le symbole de la lutte pour la démocratie qui passe par un état de droit », a dit Pulchérie Gbalet.

LIRE AUSSI : Venance Konan, sa flèche au PDCI: « qu'est-ce qui, depuis l'accession de Ouattara à la magistrature suprême de notre pays, a menacé la paix ? »

« Je suis fière de toi ma fille, tu es devenue une Icône. Sache désormais où tu mets les pieds et veille à ne jamais avoir honte ni pitié de toi », a conseillé Laurent Gbagbo à Pulchérie Gbalet selon une note sur la page Facebook officielle de Pulchérie Gbalet.

LIRE AUSSI: Venance Konan répond à Bédié et au PDCI : « pour ceux-là, la vraie réconciliation, ce sera le jour où Ouattara aura quitté le pouvoir »

Après , la délégation conduite par Pulchérie Gbalet a mis le cap sur Daoukro le 14 février 2023 où elle est allée traduire ses remerciements au couple , Président du PDCI. 

Written by Mohammed Ouattara

Gervinho, ça sent la fin : le contrat du joueur ivoirien résilié

Livraison 4ème pont d’Abidjan: en colère face au retard, le ministre Amédé Kouakou donne un ultimatum à l’entreprise prestataire