Hamed Bakayoko chez le Cheick Al Aima Mamadou Traoré : les dessous de sa visite

Hamed Bakayoko chez le Cheick Al Aima Mamadou Traoré

Hamed Bakayoko a rendu une visite de courtoisie, le 4 août 2020 à Abidjan, au Cheick Al Aïma Mamadou Traoré, Président du COSIM.

 » Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie au Cheick Al Aïma Mamadou Traoré, guide de la communauté musulmane en Côte d'Ivoire, pour lui présenter notre promotion en qualité de , prendre ses conseils et requérir des prières pour la réussite de notre mission « , a dit .

Le Premier a ajouté que le gouvernement ne ménagera aucun effort pour engager des actions fortes pour la paix, la cohésion sociale et surtout pour la fraternité entre . Cet objectif, a-t-il indiqué, ne peut être atteint sans les bénédictions des Imams.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : Kandia Camara reçu par le Premier ministre

L'Imam Traoré s'est dit honoré de la visite du Premier Ministre. Il a formulé des vœux pour que lui donne la santé et guide ses pas, afin que sa mission soit couronnée de succès, ainsi que l'ont été toutes les missions à lui confiées.

La rencontre a eu lieu à la résidence du Président du , sise dans la Commune d', en présence de nombreux autres Imams.

LIRE AUSSI: Voici les raisons de la traque de Guillaume Soro

Pour rappel, c'est le jeudi 30 juillet 2020 que Monsieur Hamed Bakayoko a été nommé Premier Ministre, Chef du gouvernement, Ministre de la Défense.

Written by Hamed Bakayoko

Mabri contre Ouattara et son RHDP : les dessous d’un deal présidentiel raté

avion

Xi présente ses condoléances au président libanais suite aux explosions à Beyrouth – Actualités 05/08/2020