Incendie à Bouaflé : une maison part en fumée

Le logement du chef de zone centre-ouest de la Société ivoirienne télédiffusion (IDT) de Bouaflé est parti en fumée dans un incendie.

Cet incendie qui s’est déclaré samedi 19 février 2022 aux environs de 11H, en l’absence de M. Bagui et de son épouse, a été causé par l’un de leur petit-fils âgé de six ans.

“Moi, j’étais sorti et ma femme était partie aux funérailles. L’un de mes petits-fils resté à la maison a pris une boîte d’allumette gardée dans la cuisine par la servante. Il est entré dans leur chambre et a allumé la buchette qui l’a brûlé au doigt. Il a laissé tomber la buchette sur son matelas qui par la suite a pris feu. Il a essayé de l’éteindre mais il n’a pas pu. Le feu a ensuite pris le deuxième matelas, les matelas étant posés sur un lit superposé. Il est sorti en pleurant, informé ses frères et sœurs qui jouaient dehors. Au moment où ceux-ci arrivaient, le feu avait déjà pris le plafond et se propageait dans les autres chambres”, a raconté M. Bagui.

LIRE AUSSI : Titrologie 22 février 2022 : revue de la presse ivoirienne: « terroriste, Birahima Ouattara pour le soutien de l’opposition »

Il a fallu l’intervention des pompiers civils de Bouaflé pour venir à bout de ce feu, après des essais non fructueux des voisins.

Written by Mohammed Ouattara

Le challenge « sac à dos à l’école », bat son plein en Afrique : des images inédites

Affaire « tentative d’assassinat » du président Faustin Touadéra: 4 militaires français arrêtés à Bangui, ce qu’on sait