Yakassé-Attobrou : 8 villageois morts après avoir consommé de la bouillie, la vendeuse arrêtée

La consommation d’une bouillie vendue par une dame, le 19 juin dernier a causé la mort de huit personnes, dans le village de Kong 2 dans le département de Yakassé-Attobrou. Intoxication alimentaire Kong 2 Yakassé-Attobrou. 

Le drame s’est produit dans le village de Kong 2, dans le département de Yakassé-Attobrou. Ce sont au total 23 personnes qui ont été intoxiquées par la bouillie de mil vendue par une vendeuse réputée dans le village.

Après vomissements et diarrhées, elles ont été admises à l’hôpital général de Yakassé-Attobrou. Huit parmi les malades ont été évacués sur Abidjan, avec l’appui d’ambulances réquisitionnées depuis Akoupé et Afféry.

Malheureusement, malgré le secours des médecins, huit villageois intoxiqués ont perdu la vie. Six sont décédés à Yakassé-Attobrou, un à Kong 2 et un autre à Abidjan, où il avait été transféré. Informé, le député de Yakassé-Attobrou, le professeur Séka Séka, président du Parti , s’est rendu sur les lieux pour apporter son soutien aux malades et sa compassion aux familles éplorées.

NDLR : Image d’archives

Yamoussoukro : 2 morts sortis de l’immeuble effondré, 1 blessé décédé, le maire accuse

Personnalités liées avec l’article