L'ex-vice-président ivoirien Kablan Duncan a pris part ce 29 juillet 2021, à la levée du corps de Charles Gomi, Vice-Président du Sénat.
Un an après sa démission, l'ex-vice-président ivoirien Kablan Duncan, a été aperçu ce jeudi à la levée du corps de Charles Gomi, Vice-Président du Sénat.
Duncan avait à ses côtés le président Alassane Ouattara, la Premier Dame de Côte d'Ivoire, le Premier ministre Patrick Achi.
Rappelons que le vice-président ivoirien Daniel Kablan Duncan a démissionné, a annoncé lundi 13 juillet 2020 le cabinet du président Alassane Ouattara.
LIRE AUSSI : Conseil National de Sécurité ce 29 juillet 2021 en Côte d'Ivoire : voici les grandes décisions au niveau de l'arnée
Daniel Kablan Duncan a toujours été un poids lourd du pouvoir, occupant successivement les postes de ministre des Affaires étrangères (2011-2012) puis de Premier ministre avec le portefeuille de l'Économie et des Finances de 2012 à 2017. Il est devenu en janvier 2017 le premier vice-président de l'histoire de la Côte d'Ivoire, poste créé avec la nouvelle Constitution de 2016.