Kim Kardashian demande au tribunal d’accélérer son divorce d’avec Kanye West : « j’ai très envie d’être divorcée »

Kim Kardashian a exhorté le tribunal chargé de prononcer son divorce d'avec Kanye West d'accélérer la procédure.

a demandé le divorce l'an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur.

L'artiste, qui a officiellement obtenu de changer son état-civil en « Ye », s'oppose à cette séparation et a appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.

« J'ai très envie d'être divorcée », a écrit Kim Kardashian dans une déclaration transmise mercredi à un tribunal de Los Angeles. « J'ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé mais il ne l'a pas fait », ajoute la star de 41 ans.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : mise en place d'un groupe de travail pour prendre des mesures dans la lutte contre la vie chère

« Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page » pour que nous puissions « élever paisiblement nos enfants », dit cette déclaration.

Le couple a quatre enfants: deux filles, North et Chicago (8 et 4 ans respectivement) et deux garçons, Saint et Psalm (6 et 2 ans).

Les deux stars, qui avaient commencé à se fréquenter en 2012 et s'étaient mariées en Italie deux ans plus tard, étaient rapidement devenues l'un des couples les plus en vue du monde.

LIRE AUSSI: Hausse des prix, Lasm Blaise réagit : « les causes de l'inflation en cours se trouvent dans la nouvelle annexe fiscale »

Mais leur union a notamment souffert des éclats imprévisibles de Ye, qui souffre de troubles bipolaires.

« J'aurais aimé que notre mariage fonctionne mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas moyen de le réparer », écrit Kim Kardashian.

Written by Colombe Blanche

Invasion de l’Ukraine par la Russie: voici la situation sur le terrain ce 25 février 2022

Violences en ligne contre les femmes engagées en politique en Côte d’Ivoire : Fleur Aké M’Bo Esther sort du silence