Koné Katinan démonte le pont Alassane Ouattara: ce pont est « totalement inutile »

Le Ministre Koné Katinan Justin, candidat du PPA-CI à la mairie, a rencontré, mardi 15 août, les populations de Port-Bouët.

Il a profité de cette occasion pour parler du nouveau pont entre Cocody et Plateau.

Justin a dénoncé le fait que ce pont soit « totalement inutile » et qu'il ait été construit « pour ne pas que ceux qui viendront à la CAN voient la misère que vivent les populations des quartiers précaires de Port-Bouët ». Il a également déploré le fait que l'Etat n'investisse pas dans les infrastructures pour soutenir ces populations, mais plutôt dans des « ponts inutiles et un mur ».

Le candidat du a promis que, s'il était élu, il s'attaquerait à la pauvreté et à l'insalubrité à Port-Bouët. Il a également promis de construire des infrastructures pour soutenir les populations, telles que des écoles, des hôpitaux et des routes.

LIRE AUSSI: Rentrée scolaire 2023-2024 Côte d'Ivoire : inscriptions à la Maternelle et au CP1 le lundi 4 septembre

Les propos de Koné Katinan Justin ont été bien accueillis par les populations de Port-Bouët, qui sont fatiguées de la misère et de l'insalubrité. Ils espèrent que, s'il est élu, il sera en mesure de tenir ses promesses et de changer leur vie pour le mieux.

Written by Mohammed Ouattara

Permis de conduire ivoirien

Retrait des permis de conduire en Côte d’Ivoire en ligne dès le 1er septembre

Michel Gbagbo appelle à la libération d’Ousmane Sonko et à sa réintégration sur la liste électorale du Sénégal