Koua Justin annonce le retour d’exil de Koné Katinan

Koua Justin, proche Gbagbo a annoncé le 26 octobre 2019 à Arikokaha dans le département de Niakara retour probable, de Koné Katinan.

Un responsable du Front populaire ivoirien () a exhorté  à , les militants dudit parti, à la mobilisation et à la synergie d'actions en vue du dynamisme de  cette formation politique dans le département de .

a exhorté l'ensemble des fédéraux et autres responsables de structures et organisations dudit parti dans les départements, villes, quartiers et villages du , au travail en vue de la redynamisation et la mobilisation de ses militants dans l'ensemble du département de Niakara.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: Danané, la ville où on viole et puis il y a rien !

“Jeunes d'Arikokaha, je suis l'oiseau qui annonce les grands hommes ! Nettoyez le village et balayez les rues car, très bientôt, nous allons accueillir votre fils ici, au village”, a-t-il lancé pour un retour probable, de Koné Katinan, fils de cette localité.

LIRE AUSSI: Accident d'Aniassué: Amadou Koné prend d'importantes mesures contre l'entreprise impliquée

Il s'est exprimé, samedi,  à Arikokaha, à l'occasion d'une rencontre avec les responsables locaux du FPI, en présence des autorités traditionnelles et guides religieux.

Written by Christian Binaté

Bouaké Fofana aux militants du PDCI: « les portes du RHDP restent toujours ouvertes »

3e mandat de Ouattara: « de quoi se mêle Alpha Blondy ? »