La Chine ne ménage aucun effort pour développer le vaccin contre le COVID-19 – Actualités 12/11/2020

avion

ACTUALITES , 12 (Yeclo avec Xinhua) — La attache une grande importance à la sécurité et à l'efficacité des vaccins contre le et respecte strictement les normes internationales, ainsi que les lois et les règlements concernés, a déclaré jeudi Wang Wenbin, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, lors d'un point de presse quotidien.

Il a fait ces remarques après que l'organe de réglementation de la santé du a approuvé la reprise des essais cliniques d'un vaccin contre le développé par la Chine après deux jours de .

« Nous sommes heureux de voir que l'essai clinique de phase III d'un a repris au Brésil », a annoncé M. Wang.

Selon lui, quatre candidats-vaccins chinois ont déjà lancé les essais cliniques de phase III dans plusieurs , et tous les vaccins sont provisoirement sûrs.

« De nombreux pays ont fait l'éloge des vaccins fabriqués en Chine », a indiqué le porte-parole, ajoutant que les entreprises chinoises n'avaient ménagé aucun effort pour développer des vaccins contre le COVID-19 conformément à la science et à la réglementation.

« La Chine et le Brésil ont bien coopéré dans la lutte contre la pandémie, et nous pensons que notre coopération à cet é contribuera à l'emporter sur le COVID-19, tant pour ces deux pays que pour le monde entier », a-t-il ajouté. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Jerry Rawlings, l’ancien président du Ghana est mort ce 12 novembre 2020

Manifestations à Koun-Fao : des édifices administratifs et un véhicule de transport détruits