La claque d’Hapsatou Sy à Nicolas Bedos dans sa nouvelle émission

Hapsatou Sy n'a pas épargné l'humoriste Nicolas Bedos durant sa première émission sur C8, TPMP Elles refont la télé.

L'animatrice n'a pas apprécié la tribune de l'humoriste contre le port du masque et les mesures sanitaires mises en place dans le cadre de la lutte contre le

LIRE AUSSI: Ibrahim Sy Savané, nouvel ambassadeur de la Côte d'Ivoire en Tunisie

Après une petite chorégraphie entre chroniqueuses (l'équipe est 100% féminine), l'animatrice a évoqué les voix qui s'élèvent contre les mesures gouvernementales pour lutter contre le coronavirus, notamment le port du masque. Outre la sortie tendue de Charles Consigny à la radio, c'est bien évidemment le message polémique de Nicolas Bedos qui était sur toutes les lèvres. Hapsatou Sy n'a pas épargné le comédien et réalisateur.

LIRE AUSSI: Le premier décès dû au coronavirus en Côte d'Ivoire est une femme de 58 ans

Durant l'émission « TPMP : Elles refont la télé », la jeune maman a donc donné son de façon très cash sur la situation et sur les propos de Nicolas Bedos, qu'elle juge inadmissibles : « Ma position c'est quand même de dire Nicolas Bedos il est probablement dans sa résidence secondaire installé tranquillement […] mais il a une vraie responsabilité en tant qu'artiste […] Quand il dit ça, j'ai juste envie de l'envoyer en stage dans les services de réanimation, et surtout encore une fois qu'il laisse sa place en réanimation si jamais c'était le cas. »

Written by Tristan Sahi

Covid-19 : la Côte d’Ivoire enregistre 44 nouveaux cas

Bouaflé : le quartier Marahoué accède à l’électricité