La politique de développement de Ouattara saluée à Tiapoum

Dans du RHDP, Bakari Kamara et Hien Sié Yacouba, ont salué la politique du Président Ouattara, le 26 mars 2022 à Tiapoum.

MM Kamara et Hien Sié ont relevé la construction du nouveau pont sur le fleuve Tanoé à Noé, le bitumage et l'éclairage de Noé, ville frontalière, le bitumage  du tronçon route de Noé-” moyen de développement économique”, la création  en cours d'un pôle touristique au niveau de  la marrais  de la  Tanoé.

Egalement, la réhabilitation de l'ancien camp militaire d'infanterie situé dans la sous-préfecture de Nouamou,  la construction en cours d'un hôpital général  à Tiapoum, la mise en place bientôt des  bacs de Tiapoum et de Frambo.

LIRE AUSSI : PDCI: la candidature de Bédié débattue à Duékoué

Ces infrastructures pourront  faciliter les échanges économiques avec le Ghana et offrent de nombreuses opportunités aux jeunes de s'insérer dans le tissu social, ont-ils argumenté, appelant les jeunes à préparer des projets en lien avec toutes ces infrastructures de développement.

Le député-maire de la commune d'Adiaké, Hien Sié Yacouba,  a demandé aux militants de se remobiliser pour les batailles futures au vu des infrastructures de développement réalisées, en cours de réalisation ou au stade de projet.

M. Hien Sié  a exhorté les jeunes et les femmes à s'organiser et à se lancer dans l'entrepreneuriat et  à cesser de croire que l'emploi ne se trouve que dans les bureaux.

LIRE AUSSI: Mariage féerique de Lisa, la fille de Bictogo : des images

Cette adresse a été faite dans le cadre de rencontres de présentation de vœux des cadres du aux militants du Parti initiées p dans les départements de la région du Sud-Comoé a-t-on appris.

Written by Mohammed Ouattara

Mariage féerique de Lisa, la fille de Bictogo : des images

Port de San Pedro : c’est 300 milliards FCFA aux ressources douanières de la Côte d’Ivoire