Laurent Gbagbo bientôt dans la Région de la Mé

Relever le défi de la mobilisation pour la visite de Laurent Gbagbo dans la Région de la Mé, c'est l'objectif que se sont assignés les responsables du Parti, ressortissants de la région.

Les cadres, les responsables de structures de bases et les militants du Département se sont retrouvés pour une séance de travail, sur invitation du camarade Brou Brou Philbert, Coordinateur Adjoint en charge du Département d'Akoupé, ce dimanche 06 novembre 2022 à Afféry.

Cette rencontre s'est tenue en présence du Ministre Léon Emmanuel Monnet, 1er Vice-président du Conseil Politique Permanent (CPP), du Coordonnateur Régional Assi N'Din Théodore, du Président du Comité d'Organisation, Boni Beda, de l'Honorable Beche Paul, et le Commissaire Électoral Régional Adou Ernest.

LIRE AUSSI : Lutte contre le terrorisme au Burkina: le Capitaine Ibrahim Traoré au Front

Après le mot de bienvenue de Brou Brou Philbert, Coordinateur régional adjoint, le Ministre Léon Emmanuel Monnet a exhorté l'assemblée et surtout la population d'Affery à une mobilisation massive à l'occasion de la visite historique du Président . A son tour, le Coordinateur régional, dans le même sens que son prédécesseur, a invité alors chaque militant à s'impliquer d'avantage pour la réussite de cette visite tant attendue par le Peuple Akyé.

La mobilisation étant liée à la vie du Parti, le bureau de séance a également abordé le sujet concernant son implantation et la mise en place des structures de base. Les Fédéraux Achi Nicolas, Ibrahim Khalilou, Adiko Mambo respectivement d'Akoupé, Affery et Becoueffin ont présenté leurs différents bilans qui, dans l'ensemble, sont satisfaisants.

LIRE AUSSI: Katiola: un gendarme refuse de se faire enterrer après son décès dans un accident

Une délégation de la Ligue des femmes conduite par la camarade Sopie Angèle a pris part à la rencontre. Étaient également présentes à cette rencontre les camarades Asseu Sidonie, Secrétaire Nationale Technique du PPA-CI en charge des relations avec le Patronat, Bessekon Marthe, Secrétaire Nationale Technique chargée de la Mobilisation des femmes.

Written by Karine Kamatari

Le peuple du Leboutou démontre sa fidélité à Gbagbo

Code de la route en Côte d’Ivoire : voici les contraventions de première classe et amende à payer