Le nouveau gouvernement Patrick Achi sans Albert Flinde

Albert Flinde a annoncé officiellement ce mardi 6 avril 2021, qu'il ne sera pas dans le nouveau gouvernement ivoirien de Patrick Achi.

« Le lundi 5 avril 2021, à 10 heures 30 minutes, j'ai été reçu dans les bureaux de la Primature, par Son Excellence Monsieur le Premier Ministre Patrick ACHI, qui m'a notifié la décision du Chef de l'Etat de ne pas me retenir dans le premier Gouvernement du premier mandat de la troisième République » a révélé .

Avant d'ajouter, « je sors du Gouvernement, mais investi de la confiance des populations de la Commune de MAN, qui m'ont élu député de la nation. Pour cela, je m'essayerai à relever d'autres défis au sein de la prestigieuse institution du Second Pouvoir qu'est l'Assemblée Nationale ».

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : hausse des prix de l'essence et du gasoil

« Restant à l'entière disposition du Chef de l'Etat et du RHDP, je souhaite Bon Vent au Premier Ministre Patrick ACHI, mon Ami de longue date, et à son Gouvernement. D'autre part, je renouvelle mon engagement à contribuer au sein du Parlement, en ma qualité actuelle de député, à la réussite de la mise en œuvre du Programme de Développement Solidaire de la Côte d'Ivoire, cher au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA » a-t-il conclu

Written by Colombe Blanche

C'est la deuxième hausse de carburant en un mois, en Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : hausse des prix de l’essence et du gasoil

Nouveau gouvernement de Côte d’Ivoire : suivez en direct la publication des noms des ministres