Le PPA-CI de Gbagbo prend pouvoir à Lakota avant 2023 et 2025

Stéphane Kipré a conduit une délégation à Lakota, dans le cadre de l'évaluation de l'implantation du PPA-CI sur tout le territoire national.

Cette mission de suivi et d'évaluation de l'implantation du dans le département de Lakota a eu lieu le samedi 23 juillet 2022 à Lakota.

A l'entame, une minute de silence a été observée en la mémoire de Youan Bi Tra Angenor, décédé des suites d'un accident de la circulation.

A l'issu des différents comptes rendus, le 1er Vice-président Exécutif a félicité les différents fédéraux pour le travail déjà accompli et les a invités à redoubler d'efforts pour atteindre les objectifs assignés par la Direction. Il a affirmé avoir pris bonne note des doléances émises par les fédéraux avant d'inviter les Cadres du Parti, originaires du Département, à s'impliquer fortement à l'effet de permettre une évolution rapide de la situation.

LIRE AUSSI: Affaire la coach Hamond chic caviar sur Life TV: un proche de Soro réagit, « pour l'argent, sans vergogne ils doivent détruire des générations »

Au cours de la réunion les SNT Nahio Évariste et Prince Arthur Dalli, tous deux fils du département, ont pris l'engagement d'équiper les fédérations en moyens de déplacements et en ordinateurs.

LIRE AUSSI: Mariage des prêtres: Pourquoi interdire à quelqu'un de se marier ? – le Père Marius Hervé Djadji se prononce

Le vice-président a rappelé que le département de Lakota et plus généralement le peuple Dida a une histoire avec le Président qui doit être perpétué.

Written by Karine Kamatari

Assassinat Sankara: l’émouvante demande de pardon de Blaise Compaoré au peuple burkinabé, voici l’intégralité du message

Marche de protestation contre les coupures intempestives d'eau et d'électricité

Yopougon : la SODECI annonce une coupure d’eau ce 26 juillet 2022, plusieurs quartiers concernés