Le PPA-CI de Gbagbo se lance à la conquête du Bounkani

Le PPA-CI de Gbagbo entend conquérir la région du Bounkani à travers la création de bases et sections dans toutes les sous-préfectures de cette région.

Cet objectif a été annoncé aux militants de Bouna par le coordonnateur régional du du Bounkani, Soumana Ouattara, au cours d'une rencontre d'informations, jeudi 06 janvier 2022. Ouattara a expliqué aux militants, venus des tous les quartiers de la ville, le fonctionnement du nouveau parti et la vision de son initiateur, le président .  Il leur a indiqué que l'heure est désormais à la mobilisation et au travail de terrain afin d'obtenir de nouvelles adhésions pour le compte du parti.

”Nous leur avons annoncé que le président Laurent Gbagbo est revenu de la CPI et que le travail a repris. Ils doivent maintenant travailler à la création de sections, investir villages et hameaux du Bounkani pour avoir des adhérents et relever le défi de la conquête”, a-t-il indiqué. Il a ajouté que le PPA-CI est une nouvelle offre, un parti d'ouverture, à dimension panafricaniste car fédérateur sur le continent africain.

LIRE AUSSI:  Arrestation de Bédié : Adjoumani et le RHDP apportent leur soutien à Adou Richard, « ce mot d'ordre visait à déstabiliser la République »

Le coordonnateur a, au-delà des militants, invité les populations ivoiriennes à y adhérer massivement.

Written by Christian Binaté

Loi finances 2022 Côte d’Ivoire: crédit d’impôt sur l’emploi et à la formation

« Gouvernement 20 ans » de Tiken Jah Fakoly : voici le clip officiel, ces paroles qui fâchent le RHDP