Le véhicule du maire de Guibéroua, Zézé Soussou Nicole épouse Gohourou a été attaqué dans la nuit du samedi 03 juin 2023 par des individus.
Son véhicule de commandement détruit et un véhicule de la police municipale ont été endommagés. Il ressort, selon les faits, que la première magistrate de la commune de Guibéroua ayant porté plainte contre un activiste dans la ville, depuis le 25 mai 2023, a commis la police municipale de remettre la convocation à l’intéressé.
C’est au moment de la remise de la convocation que la situation a dégénéré avec la destruction d’un véhicule de la police municipale. Informée de la situation, la maire, le sous-préfet, le commandant de brigade et le commissaire se déportent sur les lieux.
LIRE AUSSI: « Soul To Soul transféré à la prison d’Abengourou » ce 2 juin 2023 révèle Mamadou Traoré
Ces individus se sont attaqués au véhicule de commandement Mme Zézé Soussou Nicole. Une procédure est en cours en vue de les identifier pour savoir le motif de leur agissement.
LIRE AUSSI : La pose des nouvelles plaques d’immatriculation en Côte d’Ivoire lancée
Cette native de Niaprahio est candidate pour le compte du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) aux élections municipales du 02 septembre 2023.