Législatives 2021 à Dimbokro: Djè Kouassi Koffi Norbert appelle à opter pour un changement

Législatives 2021 à Dimbokro: le candidat indépendant Djè Kouassi Koffi Norbert a appelé à opter pour un changemen.

Lors d'une campagne de proximité qu'il a effectuée mardi 2 mars 2021, à travers plusieurs quartiers et villages de la circonscription, M. Djè a affirmé que sa jeunesse, sa formation et sa connaissance des préoccupations des populations constituent les armes dont il dispose pour porter haut la voix de .

Soulignant le fait que le député n'a pas de budget, le candidat Djè a dit miser également sur son carnet d'adresse pour aider à apporter le développement dans la région. Il a rassuré qu'il se battra pour être un contre-pouvoir et non une caisse à résonnance, dans l'intérêt supérieur de la circonscription électorale.

L'indépendant a promis d'être ce “député, une lumière, qui permettra de déchirer le voile des ténèbres”, pour offrir notamment aux jeunes et aux femmes, les moyens nécessaires pour leur autonomisation et leur bien-être. “Si on veut le changement, il faut voter Djè Kouassi, leader d'une génération consciente”, a insisté le candidat.

LIRE AUSSI: Les chefs traditionnels d'Alépé complices des orpailleurs menacés d'arrestation – Actualité ivoirienne 03/03/2021

Djè Kouassi Koffi Norbert affronte Yao Kouadio Séraphin du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Konan Kouakou René du Parti démocratique de Côte d'Ivoire et de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (PDCI/EDS), Jean Bonin Kouadio du Front populaire ivoirien et de l'Alliance des forces démocratiques (FPI/AFD) et les indépendants Tano Ephiliet Elany, Ahounou Kouadio Athanase, Dian Blétiowokloue Kwassy et Kouassi Charles Aimé.

Written by Léo Gustave

Législatives 2021 à Port-Bouët : le directeur exécutif apporte son soutien du candidat RHDP

avion

Un universitaire russe s’intéresse aux prochains plans de développement chinois à l’occasion des « Deux sessions » – Actualités 03/03/2021