Législatives à Dimbokro : début timide de la campagne électorale

La campagne électorale pour les élections législatives du 6 mars 2021 a timidement démarré, le 26 février 2021 à Dimbokro.

Dans la ville, on observe peu d'affiches des différents candidats souvent placardés sur des poteaux électriques et des murs aux abords de la voie principale, les rues et ruelles des quartiers.

Le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Konan Kouakou René, a juste effectué une brève parade dans un cortège de deux voitures et un camion podium annonçant le lancement de sa campagne électorale pour samedi.

Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Yao Kouadio Séraphin, a juste fait une incursion  au quartier Belleville pour répondre à une invitation d'une plateforme d'associations de soutien, en attendant samedi après-midi pour le lancement de sa campagne.

LIRE AUSSI: Législatives 2021: Les représentants de Koné Hiliassou se mobilisent à Bondoukou pour la victoire – Actualité ivoirienne 27/02/2021

Au niveau du Front populaire ivoirien (FPI) dont le porte-flambeau est Jean Kouadio Bonin, il « privilégie la campagne de proximité, plus efficace » au détriment des rencontres de masse.

L'indépendant Djè Kouassi Koffi Norbert, après des rencontres de proximité, a inauguré une fontaine qu'il a offerte à l'EPP Belleville. La campagne électorale prend fin le 4 mars à minuit.

Written by Romuald Kwame

Législatives 2021 : le PDCI veut reconquérir Didiévi

Cohésion sociale à Bondoukou : des leaders communautaires formés en matière de paix