Gnamien Konan à propos des législatives : « j’irai en campagne contre un système »

Candidat aux législatives 2021 à Botro, Gnamien Konan coopté par le PDCI-RDA et EDS donne un aperçu de ce qui sera son discours de campagne.

« Je n'irai pas en campagne contre les gens que J'AIME, mais CONTRE UN SYSTÈME. Ce système qui piétine la Constitution, la Démocratie et les libertés.

Ce système qui fait la promotion du tribalisme, breveté Rattrapage, qui détruit l'École et banalise la corruption. Ce système qui fait de la prestidigitation macroéconomique au lieu de créer de la richesse.

LIRE AUSSI : Législatives ivoiriennes 2021 : le CNDH coache des candidates

Voici l'élection législative qui n'est pas un concours de proverbes baoulés, mais l'occasion de choisir une politique nationale. Entre celle qui est là où l'on meurt plus d'élection que de COVID et celle qui veut nous réconcilier.

OUI, j'irai m'adresser au cœur et à l'intelligence de ces pauvres gens qui attendent qu'on achète leurs noix de cajou ou leur cacao à un juste prix, mais reçoivent des petits cadeaux de Noël achetés avec leur propre argent, en plein février. Au nom de la Côte d'Ivoire, venez me soutenir si vous pouvez. »

Written by Gnamien Konan

avion

Des vaccins sûrs et efficaces développés par la Chine contribuent à la lutte mondiale contre le COVID-19 (INTERVIEW) – Actualités 08/02/2021

Législatives 2021 RHDP: Voici le candidat de Yakassé-Attobrou