Législatives 2021 : une campagne de sensibilisation organisée dans la Nawa

Une campagne de sensibilisation pour le renforcement du dialogue et de la confiance entre forces de l’ordre lors des élections législatives.

Cette rencontre s’est tenue, mardi 23 février 2021, à la maison des jeunes de Soubré en présence du secrétaire général de la préfecture, Okou Paulin et des forces de défense et de sécurité.

Initié par le cadre permanent d’échanges sur les questions sécuritaires (CPEQS), avec l’appui institutionnel du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité et des partenaires au développement, cette campagne de sensibilisation civilo-militaire vise à renforcer le dialogue et la confiance entre les forces de l’ordre et les populations pour la prévention des conflits électoraux lors des législatives du 06 mars.

LIRE AUSSI: Législatives à Yamoussoukro : réactivation du cadre d’échanges police-populations

A l’occasion, les autorités ont souhaité que ces élections soient source de paix et de cohésion sociale. Ils ont appelé à la création d’un environnement sain et paisible pour éviter toutes velléités de violence tout en exhortant les acteurs politiques à briser la chaîne de la violence pré et post-électorales en faisant prévaloir le fair play et le civisme électoral.

Written by Léo Gustave

Hanny Tchelley

Affaire Simone : Hanny Tchelley dit ses vérités à Gbagbo, « votre épouse est humiliée et vous ne réagissez pas »

avion

(COVID-19) La Malaisie lance sa campagne nationale de vaccination – Actualités 24/02/2021