Législatives 2021 : Yasmina Ouégnin dépose sa candidature à la CEI

Yasmina Ouégnin a déposé ses dossiers de candidature pour les législatives 2021 ce samedi 23 janvier 2021 à la CEI.

Après moultes péripéties liées à la constitution des dossiers individuels et de listes dans le temps imparti, hier, vendredi 22 Janvier, un peu après 17h, nous avons pu déposer notre candidature à la .

C'est donc avec grand plaisir que je vous informe officiellement que je suis de nouveau en lice pour les législatives au niveau de la circonscription 041 Cocody Commune.

Mon colistier Lansiné Soumahoro KETY, nos suppléantes Chantal BROU et Mireille NIANGO et moi-même formons la liste PDCI-EDS  » Union pour Réconcilier les Ivoiriens « .

LIRE AUSSI : Le premier préfet de Bonon présenté à la population

Mention spéciale aux membres de la dynamique équipe de la Maison du Parti, qui, depuis plusieurs jours, se relaient et enchaînent les heures de travail pour accompagner les différents candidats dans diverses démarches administratives, s'assurant ainsi que tous les documents de leurs dossiers de candidatures sont en conformité avec les exigences de la CEI.

Je pense que tous ceux qui ont été reçus par Patricia, Gisèle, Déborah, Georgette, Jean Jacques, Monké, Mathieu etc etc… pensent comme moi. Bravo, bravo, bravo et Merci…

Written by Yasmina Ouegnin

Le couvre-feu nocturne en Tunisie maintenu jusqu’au 14 février 2021

Bilan du covid-19 dans le monde au 23 janvier 2021