Les populations exhortées à fréquenter massivement les centres de santé à Bongouanou:

Voir les populations prendre d'assaut les centres de santé de la ville de Bongouanou, c'est le vœux émis par le préfet Okoma Jeannette, vendredi 7 août 2020.

Le préfet de , Okoma Jeannette a exhorté vendredi 7 août 2020 au cours de la célébration de la fête nationale les populations “à fréquenter massivement les centres de santé au détriment des camps de prière qui constituent parfois des mouroirs pour les personnes en quête de guérison miracle”.

LIRE AUSSI: Préfet de Niakara: « Ouattara a mis en confiance le peuple ivoirien et la communauté internationale »

Mme Okoma a demandé particulièrement aux femmes de fréquenter les maternités, les centres de santé pour les consultations prénatales et les accouchements.

” Je demande aux parents de faire vacciner leurs enfants à l'hôpital et lors des campagnes organisées par le ministère de la santé au fin de protéger leurs progénitures des maladies infantiles ” a-t-elle ajouté.

LIRE AUSSI: Ténindiéri : le centre de santé rural désormais opérationnel

Written by Tristan Sahi

avion

Le président égyptien exhorte le peuple libanais à l’unité après les explosions survenues à Beyrouth – Actualités 09/08/2020

avion

(COVID-19) La Tunisie signale 19 nouveaux cas confirmés de coronavirus, dont 12 contaminations locales – Actualités 09/08/2020