« L’excès » n’est pas mort, voici son message après sa tentative de suicide

Stephane Sacré dit L'EXCÈS est bel et bien vivant, après avoir été donné pour mort suite à une tentative de suicide, lundi.

« Je souhaite tout d'abord m'excuser auprès de et de tous ceux qui me portent une grande considération, ceux là même qui se sont inquiétés pour ma vie suite à ce terrible incident; je viens vous rassurer par ce post que je suis bel et bien en vie et que tout va bien par la grâce de .

LIRE AUSSI: Tabaski 2020: les musulmans ont prié pour la paix et la cohésion sociale en Côte d'Ivoire

Je vous remercie infiniment mes proches pour le soutient, pour tous vos messages ainsi que vos inquiétudes envers ma petite personne. Je souhaite également vous demander de ne pas vous attarder sur les fausses informations qui circulent à mon sujet.

(Bientôt une vidéo sur ma chaîne : L'excès)

Lorsque j'ai commencé à faire des vidéos, mon but premier à toujours été de partager de la bonne humeur et de la joie. CELA NE CHANGERA POINT.Je souhaite quand même, malgré ce moment difficile, vous le faire partager je travaille depuis plusieurs mois sur un projet qui me tient à cœur; vous en saurez plus très prochainement. Je vous aime », a déclaré l'humoriste.

LIRE AUSSI: De jeunes leaders chrétiens et musulmans s'engagent pour la paix

Rappelons que qu'une sextape attribuée au jeune acteur et humoriste web ivoirien, Kevin Sacré alias L'Excès a alimenté et cristallisé les débats sur la Toile ces dernières 24 heures.

La vidéo a créé une vive polémique et certains internautes ont argué d'une simple ressemblance. Mais les «experts» de la toile ont décortiqué avec minutie la vidéo où on voit un homme dont le visage est sciemment caché, s'exhibant dans des dessous féminins et affichant joyeusement son sexe.

Written by Tristan Sahi

COVID-19 : Plus de 1,72 million de cas confirmés en Afrique

Quand Ouattara demandait le départ de Gbagbo du pouvoir en 2011 sur France 24