Aid Al-Kébir 2020 : le message de Soro, « l’occasion pour nous tous de vaincre l’empire de la haine »

Fête l'Aid Al-Kébir 2020 : Guillaume Soro souhaite une bonne fête à la communauté musulmane de Côte d'Ivoire qui célèbre de la fête Tabaski ce 31 juillet 2020.

« Bonne et heureuse 2020 à toutes les musulmanes et à tous les !Que le sacrifice de la Bête soit l'occasion pour nous tous de vaincre l'empire de la haine pour donner pouvoir à la paix, à la justice et à l'amour divin dans nos vies ! » a souhaite .

'Aid Al-Kébir ou la est la deuxième grande fête de la musulmane après la fête de fin du jeûne ( fête de ). Elle se déroule au lendemain de la station d'Arafat en , (pilier essentiel du ).

LIRE AUSSI: Mamadou Koulibaly révèle : « le nom de Ouattara est inscrit depuis le 22 juillet à la CEI comme candidat RHDP »

L' commémore la soumission à du Prophète Abraham qui était prêt à sacrifier son fils aîné Ismaël sur son ordre. Chaque musulman ayant les moyens doit immoler une bête, notamment un bélier pendant cette fête pour perpétuer cet acte d'Abraham.

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

avion

LEAD Le PM chinois met l’accent sur la sécurité de la production et le contrôle des inondations – Actualités 31/07/2020

avion

Soudan du Sud : 1,3 million d’enfants de moins de 5 ans courent un risque de malnutrition aiguë (Unicef) – Actualités 31/07/2020