LONACI : un parieur gagne plus de 34 millions FCFA

Monsieur O, seul gagnant au Quinté + de la Nationale 1 du PMU le 11 juin 2023 a réceptionné, le 16 juin, son chèque de 34 141 700 FCFA à LONACI.

« Comme j'accusais maladroitement la de casser le jackpot à son compte, Dieu a voulu que ce soit moi qui gagne. (…) En sortant d'ici, je vais arrêter d'accuser la LONACI. Dieu aime les pécheurs mais n'aime pas le péché », a confessé l'heureux gagnant, au cours de la cérémonie organisée au siège de la LONACI, à Marcory (Abidjan Sud).

Le planteur venu du Sud-Ouest ivoirien a remercié la première entreprise citoyenne ivoirienne pour tous les projets qu'elle développe dans les communautés, promettant d'être désormais son « porte-parole » auprès des siens.

LIRE AUSSI: Fraude nationalité ivoirienne, mariages de complaisance contournant la procédure de naturalisation: le gouvernement prend des mesures

« Les gagnants sont réels et les gains sont effectivement donnés aux gagnants », a répondu le DGA de la LONACI. Pour lui, cette cérémonie officielle de remise est la preuve tangible que l'entreprise respecte ses engagements. Abdoulkarim Ouattara a noté qu'en 2022, ce sont plus de 250 milliards FCFA que la Loterie nationale a distribués en gains.

LIRE AUSSI: Alépé : il se donne la mort après une dispute avec sa femme

Auparavant, la cheffe de produit PMU, Zadi Marie-Ange, a expliqué que Monsieur O. a misé 2 400 FCFA au Quinté, pour un gain de 26 631 000 FCFA. En plus, il a fait une sélection de six chevaux en ordre.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire: la 1ère usine de traitement d’eau potable en surface inaugurée dans la Mé

Grave accident à Yakassé-Mé: un mini car de transport fait une sortie de route, 20 victimes