Affaire échanges avec le fils d’IBK : « Hamed Bakayoko pointer du doigt comme Soro en 2015 au Burkina »

Mamadou Traoré, proche de Soro, revient sur les accusations portées contre Hamed Bakayoko lors de la mutinerie du 18 août 2020 au Mali.

Aujourd'hui,un client du Restaurant est accusé par l'opinion publique malienne et ivoirienne d'avoir eu des échanges vocaux et écrits avec le fils du Président lors de la . Ces échanges ont fait le tour des .Le client en question a fait un post pour affirmer que ces échanges en question seraient un et qu'il ne fallait pas y accorder de l'importance.

Dois je rappeler à ce client du Restaurant que a été également victime d'un tel Fake news en 2015 lors du coup d'État perpétré contre Blaise Compaoré, son mentor ? Et les rumeurs ont accusé ce client du Restaurant d'être derrière ce Fake news, ce montage audio.

Malgré les résultats des expertises internationales qui ont démontré que les voix attribuées à Guillaume Soro et Djibril Bassolé n'étaient pas authentiques et que c'était le fruit d'une manipulation audio,il se trouve encore des gens au Restaurant, surtout ses mendiants,pour accorder du crédit à ce fake news. Aujourd'hui,ce client du Restaurant est confronté à la même situation vécue par Guillaume Soro et pratiquement dans les mêmes circonstances.

En 2015 c'était juste après le coup d'Etat contre Blaise Compaoré et en 2020 , c'est pendant le coup d'Etat contre .Qu'il ait le moral ce client du Restaurant.Ce sera difficile qu'il arrive à convaincre les Soroistes que c'est un fake news.Même s'il fait venir des experts internationaux pour le démontrer,qu'il accepte que cette information soit utilisée contre lui comme les mendiants du Restaurant utilisent en ce moment les audios Fake news sur le contre Guillaume Soro.

LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko fait des révélations sur la mort de Gon : « son dernier regard était dans ma direction »

Les sont devenus aujourd'hui friants des Fake news.Que ce client du Restaurant accepte d'être victime d'une procédure dont il est , à tort ou à raison, coutumier.Et puis nous attendons qu'on nous démontre que c'est un fake news.Sinon ,ce ne sont pas les reniements de ce client du Restaurant qui nous convaincront que c'est un fake news.

LIRE AUSSI : Affaire la police arme des individus contre les manifestants de l'opposition : Malan Aka, pro-Gbagbo démonte les preuves du DG de la Police Nationale

Peu à peu, est en train de venger Guillaume Soro, régulièrement victime de machinations de la part de ce client qui, malgré tout,nous les Soroistes ne détestons pas.Dieu a enlevé la haine de nos cœurs.C'est ce qui fait que nous sommes en paix avec nous même.

Written by Mamadou Traoré

Liste électorale ivoirienne : un couturier à Abobo, né en 1850 et présent sur la liste pour la 1ère fois

Chine : un glissement de terrain dans le sud-ouest fait 5 morts