Mamadou Koulibaly pleure le Pr Adonis-Koffi Laurence tué avec sa famille ce 23 mai 2020

Mamadou Koulibaly pleure le Pr Adonis-Koffi, chef du service au CHU de Yopougon, a été tuée ce 23 mai 2020 avec sa famille par un véhicule.

« Mamadou Koulibaly: Quelle dramatique matinée! Elle sort avec sa famille faire du sport, marcher un peu. Ils rencontrent la mort par la faute de jeunes, dans une voiture lancée à vive allure dont ils perdent le contrôle. Le prof Laurence Adonys Koffy, son époux et leur enfant tués. Profonds regrets! » a déclaré ce samedi 23 mai 2020, Mamadou Koulibaly.

Rappelons que le Pr Adonis-Koffi Laurence et sa famille ont été fauché mortellement à Cocody 8e Tranche ce samedi 23 mai 2020, par des jeunes qui ont perdu le contrôle de leur voiture.

Professeure de pédiatrie spécialisée en néphrologie au CHU (hôpital universitaire) de (Côte d'Ivoire), la Professeure Adonis-Koffi Laurence est engagée depuis sept ans dans la lutte contre l'insuffisance rénale chez les enfants.

LIRE AUSSI:« Nous n'allons pas laisser Guillaume Soro devenir un dictateur »

En 2009, elle a créé la première unité spécialisée d' subsaharienne francophone. Membre fondatrice de l'AFPNA (réseau pédiatrique francophone) en 2015, elle est actuellement Directrice du Département de Pédiatrie médicale du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Yopougon.

LIRE AUSSI:Le pro-Ouattara Cissé Seint à propos de la santé de Gon : « quelqu'un qui subit deux greffes du cœur ne peut pas diriger la Côte d'Ivoire »

Combative, généreuse et mue par une foi inébranlable dans son travail, Adonis-Koffi Laurence rêve d'un monde dans lequel aucun enfant ne souffrirait de néphropathie.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Mamadou Koulibaly

(Deux Sessions) Xi Jinping appelle à analyser l’économie chinoise dans une perspective globale, dialectique et de long terme – Actualités 23/05/2020

Mort du Pr Adonis-Koffy Laurence : Aka Aouélé inconsolable