Mamadou Traoré clash Doumbia Major : « Insulter, c’est ce genre d’individus qui sont chargés de former nos étudiants. L’école ivoirienne est en danger »

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, ancien premier ministre, répond aux propos Doumbia Major, Président du (CPR).

Humm !Deux jours là les mendiants du Restaurant sont sur moi dèh !On dirait que j'ai mis boulet dans eux hein !Tout ce qu'ils savent faire, face à mes arguments, c'est insulter. Insulter. C'est ce qu'ils savent faire. Et c'est ce genre d'individus qui sont chargés de former nos étudiants.

Quel modèle peuvent-ils inspirer à nos étudiants ? L'école ivoirienne est vraiment en danger. Et puis, vous les gars du Restaurant, pourquoi vous êtes méchants comme ça ? Depuis un an que vous avez recruté môgô là comme moniteur à l'Université, grâce à ses nombreuses insultes contre , vous ne lui avez pas encore versé de salaire.

LIRE AUSSI : Attaque Boko Haram au Cameroun: Trois civils tués et un élève enlevé

Il a fait des posts pour dénoncer cela et jusqu'à aujourd'hui, il n'as encore 5f. En ce moment, il côcô dans maison de son ami, étant incapable de se payer un loyer. Pourquoi vous êtes méchants comme ça, vous les gens du Restaurant ?Pardonnez, ayez pitié de lui.

LIRE AUSSI : Les résultats du CAFOP 2020 disponibles ce 27 novembre

Il a faim. Les restes de vos plats du Restaurant n'arrivent pas à le rassasier. Il a toujours faim. Pardonnez, donnez lui un peu à manger. Ainsi, il insultera moins. Merci.

Written by Mamadou Traoré

Elevage de Côte d’Ivoire : un projet de loi en cours de validation à Grand-Bassam

avion

Des frappes israéliennes tuent 19 combattants soutenus par l’Iran dans l’est de la Syrie – Actualités 26/11/2020