Manifestation des Wê ce 16 octobre devant la CPI : l’ouverture d’un procès du génocide Wê en Côte d’Ivoire exigé

Martine Kei Vao organise le 14 octobre 2020, une manifestation devant la CPI pour exiger l'ouverture d'un procès du génocide Wê.

Chers frères et soeurs, Cher(e)s, ami(e)s, Comme vous le savez, nous Association WÊ avions prévu d'organiser une manifestation ce vendredi 16 octobre 2020 devant la à pour exiger l'ouverture le procès du génocide Wê en Côte d'Ivoire.

Malheureusement, en raison de la pandémie de la qui prend une autre ampleur, nous sommes contraints et dans le regret d'annuler notre sit-in, les autorités néerlandaises ayant décrété un partiel avec fermeture des bars, restaurants et réduit les déplacements.

La elle-même nous a ecrit pour dire qu'elle est fermée au public en nous invitant à lui transmettre la motion par courrier électronique ; ce que nous avons aussitôt fait et dont l'accusé de réception est entre nos mains.

LIRE AUSSI : Martine Kéi Vao : « Il est temps que la CPI se penche sur le camp Ouattara »

Au nom de l'Association et en mon nom propre, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui se sont impliqués dans l'organisation de cet évènement ( ma fille Marie ) et ceux qui s'étaient inscrits pour s'y rendre et surtout ceux qui ont contribué pour permettre à d'autres de s'y rendre (les We d' et ceux de ), représentés par Marthe DohNous avons bon espoir, dès que la situation sanitaire le permettra, de pouvoir continuer activement notre lutte.

LIRE AUSSI: Anne Ouloto persiste et signe « Il n'y a pas eu de génocide Wê, mais plutôt des tueries massives »

D'ici là, nous reviendrons vers vous pour information sur les autres actions à mener. Prenez bien soins de vous et vos familles.

Written by YECLO.com

avion

(COVID-19) La Palestine enregistre 532 nouveaux cas pour un total de 56.999 – Actualités 14/10/2020

Président Français Emmanuel Macron

Covid-19 France : un couvre-feu instauré à Lille, Lyon, Aix-Marseille, Montpellier, Etienne, Toulouse…