Mariage de la fille de Meiway : Astrid Ehui s’unit à Londres

Mariage de la fille de Meiway. Le samedi 29 avril 2023 restera à jamais gravé dans la mémoire du célèbre chanteur ivoirien, et de sa famille.

En effet, ce jour-là, sa fille Astrid Ehui s'est mariée à , en Angleterre. Une nouvelle qui a été annoncée fièrement par le père sur les réseaux sociaux.

Une union bénie par Dieu

Pour un père, accompagner sa fille devant Dieu et les hommes pour la voir convoler en justes noces est un moment de pur bonheur. C'est ce que a exprimé sur les réseaux sociaux : « Quel bonheur pour un Père d'accompagner sa Fille devant DIEU et les hommes, convoler en juste noces avec son compagnon Heeeey oui…Astrid s'est mariée ce samedi 29 Avril 2023 à Londres (Angleterre) que DIEU bénisse leur union, son époux et elle. »

Un mariage en musique

Pour conduire Astrid devant l'hôtel, son père, Meiway, n'a pas manqué d'émotion. En effet, dans son album Apollo 95, il avait dédié une chanson intitulée « Astrid » à sa fille, qui est aujourd'hui devenue une jeune femme mariée. Une chanson qui a bercé l'enfance de nombreux fans de la star ivoirienne.

LIRE AUSSI: Free de Xavier Niel : bientôt en Côte d'Ivoire ?

Une nouvelle union dans la famille

Le mariage d'Astrid Ehui n'est pas le premier dans la famille de Meiway. En effet, sa fille aînée Marilyz s'était déjà mariée auparavant. Mais pour le chanteur, accompagner sa deuxième fille devant Monsieur le maire est une expérience tout aussi unique.

LIRE AUSSI : CEI : Simone Gbagbo depuis Bouaké invite « le gouvernement à engager courageusement de vraies réformes »

Félicitations à Astrid Ehui

Les fans de Meiway se sont également réjouis de cette nouvelle union. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de félicitations ont été envoyés à la jeune mariée. Une union bénie par Dieu qui marque le début d'une nouvelle vie pour Astrid et son époux.

Yeclo.com souhaite à Astrid Ehui et son mari tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle étape de leur vie.

Written by Mohammed Ouattara

Titrologie 2 mai 2023 : revue de la presse ivoirienne : les 3 orientations fermes de Bédié aux candidats PDCI

Elections régionales 2023 : Le PDCI-RDA présente ses têtes de liste