Marie-Pierre N’Draman, couronnée Miss Indénié-Djuablin 2024 : Un triomphe sous la pluie

Marie-Pierre N'Draman, étudiante en Master 1 communication âgée de 21 ans, couronnée Miss Indénié-Djuablin 2024
Marie-Pierre N'Draman, étudiante en Master 1 communication âgée de 21 ans, couronnée Miss Indénié-Djuablin 2024 © Crédit Photo Service Communication COMICI

Samedi 6 avril 2024, Abengourou a vibré au rythme de la beauté lors de la présélection régionale du concours Miss Côte d’Ivoire 2024 avec le sacre Marie-Pierre N’Draman, Miss Indénié-Djuablin 2024.

C’est sous une pluie battante que Marie-Pierre N’Draman, étudiante en Master 1 communication âgée de 21 ans, a été couronnée Miss Indénié-Djuablin 2024.

Du haut de son 1m81 et avec ses 58 kg, la candidate n°8 a su se démarquer dès son premier passage sur le « T ». Sa prestance naturelle, son allure gracieuse et son audace ont captivé le public et le jury. Lors de son élocution sur le thème « quelle est l’attente de la femme ivoirienne pour son développement personnel », elle a brillé par son assurance et la pertinence de ses propos.

Un sacre mérité et une mission à accomplir

Avec un total de 146 points, Marie-Pierre N’Draman a devancé ses concurrentes, Konan Maulani (première dauphine) et Touré Barakiss (deuxième dauphine). Elle succède ainsi à Brou Duchesse, Miss Indénié-Djuablin 2023.

La nouvelle ambassadrice de la beauté de la région se dit prête à relever le défi et à défendre avec fierté les couleurs de l’Indénié-Djuablin lors de la finale nationale de la 29ème édition du concours Miss Côte d’Ivoire, qui se tiendra le 29 juin prochain à Abidjan.

La rédaction vous conseille

Le parcours de Marie-Pierre N’Draman est une source d’inspiration pour toutes les jeunes femmes ivoiriennes. Sa détermination, son courage et sa confiance en elle lui ont permis de réaliser son rêve et de devenir un modèle de réussite.

L‘Indénié-Djuablin peut désormais compter sur sa nouvelle ambassadrice pour porter haut ses valeurs et son image.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Guerre en Ukraine : Serge Aurier crée la polémique avec un message

Observation du croissant lunaire

Fin du Ramadan 2024 : Mardi 9 avril férié en Côte d’Ivoire ?