Saison de pluies 2023 à Abengourou: Cafetou, Bramakoté, Mossikro, Baoulekro et Agnikro, les zones à risque d’inondation visitées

Les quartiers Cafetou, Bramakoté, Mossikro, Baoulekro et Agnikro présentant des zones à risque d'inondation ont été visités dans le cadre de la saison de pluies 2023 à Abengourou.

Suite aux récentes pluies qui se sont abattues sur la ville d', une tournée de prospection, d'identification et sensibilisation dans les quartiers de la ville sujets au risque d'inondation a été conduite, le lundi 3 avril 2023, par les pompiers civils de l'Indénie-Djuablin.

Au cours de l'activité, les quartiers , , , et présentant des zones à risque d'inondation ont été visités et les populations sensibilisées par les pompiers civils.

LIRE AUSSI: Trafic : saisie de plus de 10 tonnes de faux médicaments à Bouaké

Libérer les zones à risque, se mettre en hauteur en cas de montée des eaux, et ne pas laisser les enfants jouer dans les eaux de ruissellement en cas de fortes pluies ont été entre autres les consignes et les recommandations faites par les pompiers civils aux populations.

Written by Christian Binaté

L’Inde annonce son aide pour la digitalisation du Sénat ivoirien

Pluies diluviennes : les sites à risque d’inondation à Aboisso et Dabou visités