Match Côte d’Ivoire – Seychelles, plusieurs routes fermées à Abidjan : Plan de circulation ce vendredi

En prélude au match Côte d’Ivoire – Seychelles, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, un plan de circulation et de sécurité sera mis en place le vendredi 17 novembre 2023.

Le circuit à suivre

Le côté droit de la voie expresse Yopougon-Ebimpé sera réservé en double sens, aux VVIP, VIP, médias, officiels, Bus et véhicules de supporteurs se rendant au stade.

Le côté gauche de la voie expresse Yopougon-Ebimpé sera réservé en double sens, aux usagers non intéressés par le match.

LIRE AUSSI: Présidence du PDCI : Venance Konan remet en question la candidature de Tidjane Thiam

Les usagers non intéressés par le match venant de Yopougon pour Adzopé, seront déviés sous le pont du carrefour N’dotré vers carrefour Agripac pour ressortir par Anyama.

Les usagers non intéressés par le match venant d’Adzopé pour Abidjan, seront déviés au corridor d’Anyama dans ladite ville pour ressortir vers le carrefour Agripac.

A partir du carrefour de la pharmacie Saint François le côté gauche de la voie menant au stade sera réservé exclusivement aux spectateurs piétons munis de tickets.

LIRE AUSSI: « Tidjane Thiam, sa tentative de prendre le PDCI et la Côte d’Ivoire peut-être, serait-elle une mission commandée de l’Elysée ? » (Venance Konan)

Les poids lourds sont interdits de 12 heures à 22 heures.

Des mesures de sécurité renforcées

En plus du plan de circulation, des mesures de sécurité renforcées seront mises en place par les forces de l’ordre. Des fouilles seront effectuées aux entrées du stade et des patrouilles seront menées dans les environs.

Le match Côte d’Ivoire – Seychelles se jouera le vendredi 17 novembre 2023 à 20 heures au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Written by Colombe Blanche

Fermeture du pont Alassane Ouattara ce mercredi 15 novembre

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Gagnoa: Femme enceinte battue par ses voisines