Affaire mercenaires libériens recrutés par Soro à Dabou : toute la vérité

La rébellion du 19 septembre 2002 était une erreur, selon André Silver Konan
La rébellion du 19 septembre 2002 était une erreur, selon André Silver Konan

Mamadou Traoré réagit aux rumeurs qui font état du recrutement des mercenaires libériens par Guillaume Soro à Dabou.

Je vois des informations, sorties des laboratoires d'intoxication du Restaurant, qui circulent sur . Ayant constaté qu'ils ont été découverts dans leur massacre contre les populations de Dabou à travers des vidéos amateurs qui circulent, nos amis du Restaurant, comme toujours, ont vite fait d'accuser d'être derrière cette barbarie.

Ils font croire que Guillaume Soro et Ben Souk, un fils de Dabou qui fut Maire de cette localité et qui est en ce moment député de la même localité, auraient recruté des mercenaires libériens pour venir attaquer les populations de Dabou et mettre cela sur le dos du pouvoir. J'espère que nos amis du Restaurant savent qu'ils sont les seuls qui croient à leur grossiers mensonge !

Sinon, les sont habitués maintenant à leurs éhontés mensonge. Je rappelle que suite à la réaction des populations de contre le troisième mandat de leur gourou , nos amis du Restaurant ont vite fait d'accuser d'avoir été à la base de la manipulation des jeunes manifestants de la ville.

LIRE AUSSI: Liberia: des sénateurs hantés par le retour de la guerre civile

Tout le monde a vu, à travers des vidéos amateurs, comment opéraient les qui ont été déversés sur Dabou pour casser les mouvements de désobéissance civile. Je rappelle à nos gars du Restaurant que les mercenaires libériens n'opèrent pas avec les armes blanches qui nous ont été présentées par nos amis du Restaurant.

Ben Souk s'adressera aujourd'hui à ses parents adjoukrou de Dabou en langue adjoukrou. Demain, il interviendra sur -Media pour dire sa part de vérité. Je rappelle aux uns et aux autres que Ben Souk est musulman.

LIRE AUSSI : KKB répond au PDCI : « je suis pas un mercenaire de Ouattara »

Il est en ce moment au parce qu'il y a de la famille. Il n'y ait pas pour recruter des mercenaires ou des comme nos amis du Restaurant le font croire. Que les Ivoiriens ne se laissent pas distraire par les mensonges de nos amis du Restaurant.

Ils sont en proie à la panique suite aux propos de Guillaume Soro qui affirme, sûr de lui, que le 31 Octobre, leur gourou ne sera pas le Président de la République. Pour eux, le seul moyen qu'il a pour que leur gourou ne soit pas le Président, c'est le coup d'Etat. Je ne cesse de la répéter. Guillaume Soro n'est plus dans ça.

Written by Mamadou Traoré

Un bâtiment de trois salles et une clôture en construction à l’EPP Tiémoko Koné de Niakara – Actualité ivoirienne 25/10/2020

Désobéissance civile : les populations de Botro invitées à ne pas suivre le mot d’ordre