Soro depuis l’exil : « restons focalisés sur notre cause et servons-la avec ardeur et courage »

Dans son message ce vendredi 28 février 2020, Guillaume Soro invite ses militants à rester focalisés sur la vérité et la justice de leur cause.

Musulmans, Musulmanes
Chers Frères et Sœurs
Chers Amis de l’Islam

Les versets 78 à 81 de la Sourate An-Naml (les fourmis) ont profondément éclairé mon réveil en ce vendredi 28 février 2020 :

« Ton Seigneur décidera certes entre eux par Son jugement ; et il est le Tout Puissant, le Sage.
Place donc ta confiance en Allah, car tu es de toute évidence dans la vérité et le bon droit.
Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l’appel aux sourds quand ils s’enfuient en tournant le dos. Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent. »

Message Guillaume Soro

Quelle densité spirituelle ! Lorsque les puissants du jour nous méprisent, restons focalisés sur la vérité et la justice de notre Cause et servons-la avec ardeur et courage.

LIRE AUSSI: Rafles à Abidjan : Ange Kessi, en colère, menace : « on n’hésitera pas à arrêter le commandement mis en cause »

Lorsque l’argent et le pouvoir immérités rendent des parvenus de toutes espèces insensibles à la souffrance d’autrui, faisons confiance à la force créatrice de Dieu qui rétablira immanquablement l’équilibre. Car Dieu est justice, infailliblement.

LIRE AUSSI: « Guikahue et Boni-Claverie ne disent pas la vérité sur la gratuité de la CNI » Doumbia Major fait des révélations

Lorsque des brutes fonceront sur nous, n’oublions pas que le sort des sourds et des aveugles d’esprit est la destruction éternelle. Combattons sereinement pour la bonne cause : la paix, la liberté, la justice, la dignité et la prospérité des âmes. Et c’est cette fidélité au Bien Suprême qui est la plus féconde des soumissions, la vraie foi. Bon vendredi de prières et de purifications à toutes et tous !

Personnalités liées avec l’article