Mission d’implantation du PPA-CI dans le Poro

Le samedi 16 Juillet 2022 à Korhogo, le Ministre Issa Malick Coulibaly a rencontré les militants du PPA-CI dans le cadre de l'implantation du Parti dans le Poro.

Dans le cadre des missions d'évaluation de l'implantation du sur toute l'étendue du territoire national, les camarades Obeo Jean Baptiste et Abou N'Doguie Armel, tous deux chefs de mission, ont respectivement évalué les 26 Fédérations de la région du Poro.

Les rencontres ont eu lieu le samedi 16 Juillet 2022 à Korhogo, au domicile privé du Ministre Issa Malick Coulibaly, Président de l'Inspection Générale du PPA-CI. Le camarade Obeo Jean-Baptiste, affecté dans le Poro, s'est chargé d'évaluer les Fédérations de Korhogo et le camarade Abou N'Doguie Armel a, quand à lui, reçu les Fédéraux de Dickodougou, M'Bengué, et Sinématiali à Korhogo pour faciliter le travail.

Ces rencontres se sont tenues sous les supervisions des camarades Coulibaly Souleymane, Soro Abou dit Mapiechon, Soro Doulaye, Coordonnateurs régionaux et adjoints. Malgré la forte pluie qui s'est abattue sur la ville, 12 sur 27 fédéraux intérimaires étaient présents.

Au terme de cette évaluation, le découpage des sessions et des comités de base a été effectivement réalisé. En ce qui concerne les adhésions, certaines ont été faites et d'autres sont en cours. C'est à dire que la mise en place des structures de base du Parti dans les Fédérations du Poro a été réalisée à 100 %. Les présences des fédéraux, avec à leur tête, les Coordonateurs régionaux et leurs adjoints, ainsi que les militants, prouvent l'intérêt que porte la région du Poro à l'implantation du PPA-CI.

Débutée à 12 heures 45, l'activité a pris fin à 16 heures 40 par un déjeuner.

Written by Christian Binaté

Affectations en ligne 6e 2022: début des opérations ce mercredi (DECO)

« La maladie du rat » : une mystérieuse maladie identifiée en Tanzanie