Élection MUGEF-CI, Théodore Gnagna Zadi à ses adversaires: « que la fraude s’éloigne et que le vainqueur soit le vainqueur »

Théodore Gnagna Zadi, tête de liste du groupe MUR pour les élections au poste de PCA de la MUGEF-CI, s'est dit le 11 décembre 2021, confiant pour sa victoire.

« Nous avons mené une campagne pendant plus de six mois. Je pense que c'est l'apothéose aujourd'hui. Pour l'instant, je sens que la paix règne dans les bureaux, nous souhaitons que les choses se maintiennent  jusqu'à la fin de la journée et que les choses se passent comme on le souhaite, c'est-à-dire, la victoire du groupe Maturité Unité Renaissance », a déclaré Gnagna Zadi.

Et d'ajouter, « nous sommes des fonctionnaires, nous sommes le sel de l'Administration ivoirienne. »

LIRE AUSSI : Le PDCI appelle les populations de Dimbokro à la réconciliation

« Nous souhaitons que tous ceux qui manigancent des choses se calment. Que la fraude s'éloigne et que le vainqueur soit le vainqueur » a -t-il conclu.

LIRE AUSSI : Inhumation du riche planteur Georges Bléhoué Aka à Adaou

Rappelons que , est la tête de la liste MUR, une des quatre candidatures en lice pour succéder au président du Conseil d'administration actuel de la MUGEF-CI, Mesmin Komoé, durant la prochaine mandature de 2021-2025.

Written by Mohammed Ouattara

Blé Goudé de retour devant les juges de la CPI ce 13 décembre 2021

Guillaume Kigbafori Soro

Guillaume Soro depuis l’exil: « je rentrerai quand l’heure de Dieu aura sonné »