Municipales 2003 à Abengourou: PDCI, Adom Guillaume gagne du terrain

Le candidat du PDCI aux élections municipales à Abengourou, Adom Guillaume, a fait de la cohésion sociale et du développement économique ses priorités.

Il a promis de réunir les différentes communautés de la ville, de développer des projets pour les jeunes et les femmes, et de faire de une ville moderne et prospère.

Les déclarations du candidat PDCI sont intéressantes à plusieurs égards. Tout d'abord, elles montrent que le PDCI est conscient de la nécessité de renforcer la cohésion sociale à Abengourou. La ville est un melting-pot ethnique et religieux, et il est important que les différentes communautés puissent vivre ensemble en paix et en harmonie.

Deuxièmement, les déclarations du candidat PDCI montrent qu'il est attaché au développement économique de la ville. Abengourou est une ville importante du centre de la Côte d'Ivoire, et elle a le potentiel de devenir une grande métropole. Le candidat PDCI a promis de mettre en place des projets pour créer des emplois et améliorer la vie des habitants.

LIRE AUSSI: Grave accident à Anyama ce 31 août : un gbaka coupé en deux, 2 morts sur le coup

Enfin, les déclarations du candidat PDCI montrent qu'il est ambitieux pour Abengourou. Il veut faire de la ville une capitale à part entière, tant du point de vue administratif que culturel. Ce sont des objectifs ambitieux, mais ils sont réalisables si le candidat PDCI est élu et qu'il travaille avec les autres forces politiques de la ville.

LIRE AUSSI: CAN Côte d'Ivoire, le COCAN 2023 recrute: de nouveaux postes à pourvoir, la liste et les conditions

Il sera intéressant de voir comment les déclarations du candidat PDCI sont reçues par les électeurs d'Abengourou. Si elles sont convaincantes, elles pourraient lui permettre de remporter les élections et de mettre en œuvre ses projets pour la ville.

Written by Colombe Blanche

Régionale 2023 Gôh : « l’autonomisation sera le défi du mandat 2023-2028 du RHDP » annonce Dogo Belmonde

Municipales et régionales 2023: une « vaste opération de fraudes organisées, » dénonce le PPA-CI de Gbagbo