Municipales 2023 à Tiapoum: le candidat du RHDP appelé à être un acteur d’union

Le DG du conseil régional du Sud-Comoé a appelé, le 24 juin 2023, le candidat du RHDP aux prochaines élections municipales  à Tiapoum, Dr Ahui Anwanzi, à être un acteur d'union.

Dr Damoh a demandé au candidat du RHDP d'être un rassembleur car il s'agit du développement et l'a  exhorté  à aller vers les populations qui ne sont pas du parti pour leur expliquer que sa candidature aux municipales n'est pas une ambition personnelle, mais un engagement  pour le développement pour tous.

Il a remercié tous les militants et sympathisants  présents pour le soutien qu'ils apportent au président de la République, Alassane Ouattara en acceptant  son choix porté sur le Dr Anwanzi afin de représenter le aux élections municipales du 2 septembre à .

LIRE AUSSI : Incident à INDUSTRAP de Yopougon le 14 juin 2023: ouverture d'une enquête pour identifier les causes

Le député de Tiapoum, Bakary Kamara a indiqué que le choix du Dr Ahui se justifie par sa connaissance des problèmes de la commune pour avoir été déjà député de Tiapoum.

Le candidat à la candidature, Dr Ahui  a exprimé sa joie et a remercié le président de la République, Alassane Ouattara, pour le choix porté sur sa personne promettant de relever le défi.

Cette cérémonie a été l'occasion pour les associations de femmes et de jeunes RHDP de Tiapoum de rappeler leur engagement et leur attachement au parti.

LIRE AUSSI : Tabaski 2023 Côte d'Ivoire: les prix des moutons se négocient à partir de 110.000 FCFA

Le candidat du RHDP a reçu le soutien de la fédération  du Front populaire ivoirien (FPI) de Tiapoum.

La commune de Tiapoum est dirigée par un maire issu du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) note-t-on.

Written by Colombe Blanche

Nouveau découpage administratif, municipales et régionales 2023: les villages en dehors des communes voteront seulement pour les conseillers régionaux

Municipales et régionales 2023 : ce qui va éliminer de nombreux candidats