Municipales 2023 à Yopougon: la Chefferie Wê endosse la candidature de Michel Gbagbo

Michel Gbagbo, candidat aux élections municipales de Yopougon a rencontré toute la Chefferie Wê de la commune au Mont-Zatro.

Municipales 2023 à : les Wê avec ? À la tête d'une forte délégation comprenant la Député Zahia Berthe Eulalie, les SNT Félix Kadé et Guillaume Kamé Kamé, ainsi que des suppléants Députés Ikpo Laguiet et Pascale Zaholi, du premier SG Adjoint de la Fédération Yabé Dadié Charles et bien d'autre militants, Michel Gbagbo avait également à ses côtés pour l'occasion sa charmante épouse, fille de Bloléquin.

Après les mots introductifs du SG1 de la Fédération, le SNT Kadet Félix a dit être venu demander à ses parents de soutenir son candidat Michel Gbagbo et de lui accorder leurs bénédictions. Il les a enfin exhortés à agir activement auprès de toute la communauté Wê de Yopougon pour la victoire du PPA-CI au soir du 2 septembre.

Prenant la parole, Michel Gbagbo a fait le tour des préoccupations soulevées par les Chefs Wê, notamment sur l'alliance avec le PDCI-RDA, ses projets pour les femmes, la fraude orchestrée par l'adversaire et l'engagement permanent et la fidélité du peuple Wê aux idéaux du Président Laurent GBAGBO.

LIRE AUSSI :Gbagbo : Serges Kassy, « le Messie de tout un peuple sera sur la terre Wê pour pleurer avec ses parents »

Après leur avoir donné des réponses plus que satisfaisantes, Michel GBAGBO a appelé toute la communauté Wê à sortir massivement pour prendre part au vote car c'est un fort taux de participation à ces élections à Yopougon qui garantira la victoire au et au peuple Wê, car sa victoire sera leur victoire.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 : Assalé Tiémoko annonce sa candidature aux « Wê » de Tiassalé

C'est avec l'engagement, d'endosser la candidature de leur beau-fils Michel Gbagbo et d'agir activement auprès de toute la population de Yopougon pour sa victoire, pris solennellement par le Chef Central Guimbohi au nom de toute la communauté Wê, qu'a pris fin cette importante cérémonie.

Written by Mohammed Ouattara

Liste des Miss Côte d’Ivoire de 1956 à 2022 avant la finale ce 1er juillet 2023

Au moins 49 morts dans un grave accident de la route au Kenya