Municipales et régionales 2023 Dimbokro : la jeunesse RHDP s’engage à soutenir Adama Coulibaly

La jeunesse du RHDP du département de Dimbokro s'est engagée, le 12 mai 2023, à soutenir Adama Coulibaly aux élections municipales et régionales.

Le RDHP a choisi le ministre de l'Economie et des finances, pour briguer la mairie de et le nouveau président du conseil d'administration de la Caisse générale de retraite des agents de l'Etat (CGRAE), pour les régionales.

Par la voix des délégués communal, Ouattara Kéfingué et régional, Traoré Adama dit Ballon d'or, les jeunes ont assuré de leur volonté à porter haut les couleurs de leur formation politique. Ils ont réaffirmé leur attachement au parti et aux candidats désignés par leur formation politique notamment le ministre Coulibaly.

« Nous soutenons la candidature du ministre Adama Coulibaly aux municipales à Dimbokro. Et au soir des élections municipales de 2023, il sera le maire », a assuré M. Ouattara.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro, le cauchemar du RHDP ?

Le délégué régional Traoré a affirmé que le ministre Adama Coulibaly a été adoubé par la base et par le directoire du pour être le candidat du parti, indiquant qu'il est de leur devoir de donner la victoire. Il a appelé les jeunes à une mobilisation sans faille et à sortir massivement le jour du scrutin.

LIRE AUSSI: Accident de la circulation entre deux véhicules poids lourds sur l'axe Toumodi-Abidjan : un mort calciné

Le directeur général de la Loterie nationale de Côte d'Ivoire, Dramane Coulibaly, depuis l'étranger, a salué la mobilisation des jeunes, les appelant à être des piliers de la victoire du candidat du RHDP aux municipales. Quand le DG de l'ARTI relevait la chance qu'aura Dimbokro et les jeunes d'avoir le ministre ivoirien de l'Economie et des finances comme premier magistrat de la ville.

Une délégation de la jeunesse va entamer bientôt une tournée de mobilisation dans les différents départements de la région du N'zi

Written by Christian Binaté

Biankouma: un élève de 3e spécialisé dans le vol de motos arrêté

Régionales de septembre 2023 : le candidat du RHDP invite à voter les acteurs de développement dans le Iffou