Municipales et régionales dans la Marahoué 2023: les militants du PPA-CI appelés à s’approprier des candidatures

Les militants du PPA-CI de Zuénoula ont été appelés à s'approprier des candidatures aux municipales et régionales dans la Marahoué.

« Je demande aux militants et militantes de s'approprier de cette candidature. Puisque les candidats du parti sont ceux des militants de base. Ces candidats choisis pour défendre les couleurs de notre parti dans la Marahoué le 2 septembre 2023 aux municipales et régionales sont respectivement Ta Bi Nandi et Koffi Loukou Léon dit Bakou », a indiqué le fédéral de Zuénoula, Sehi Bi Boyé Alphonse.

LIRE AUSSI : Municipales ivoiriennes 2023 : Koné Tehfour, proche de Guillaume Soro, candidat à Abobo

Au nom des deux candidats, Ta Bi Nandi a dit toute sa gratitude et sa reconnaissance au président du parti pour le choix porté sur eux, demandant aux militants et militantes de s'engager pour la victoire finale.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire: des clients d'Orange CI victimes d'une nouvelle forme d'arnaque à Grabo

 » C'est ensemble que nous allons travailler à la victoire du au soir du 2 septembre 2023″, a souligné M. Ta Bi ajoutant qu'en dépit des difficultés endurées depuis 2011, les militants doivent se battre sur le terrain par des actions concrètes de cohésion sociale, de paix, de pardon et de développement dans le sens du bien-être des populations locales.

Written by Mohammed Ouattara

Crise de la data mobile en Côte d’Ivoire: La commission d’enquête en cours de création

Vente d’huile de palme importée frauduleusement et de qualité douteuse en Côte d’Ivoire: Le directeur général du Conseil Hévéa-Palmier réagit