Nassénéba Touré, la Ministre ivoirienne de la femme, frappe par un nouveau malheur

C'est par une publication sur sa page Facebook que Nassénéba Touré, la Ministre de la femme, a annoncé le décès de son oncle.

« Inna lilahi wa ina ilehi radjioune. Il a plu à Allah de rappeler à lui, mon oncle, mon conseiller et complice El Hadj Fah Touré dit Naminata Fah. Un homme toujours au service des autres » a lancé , la Ministre ivoirienne de la femme, ce lundi 6 septembre 2021, sa page Facebook

Et de poursuivre, « le Chef Kabla de Vakabala à Abidjan a tiré sa révérence ce matin. Une grande perte pour la famille Touré et alliés. C'est l'occasion pour moi de saluer la mémoire de ce grand artisan de paix, ce vagabond de la cohésion et de l'union entre les fils et filles du Kabadougou.
Mon oncle, merci pour les nombreux services rendus à plusieurs générations ».

LIRE AUSSI : Bonaventure Kalou salue Ouattara pour les projets de la Marahoué: « mange pas la politique mais les fruits de la politique »

« A jamais dans nos cœurs. Que la miséricorde d'Allah soit avec toi, Que le Firdaws soit ta destination finale Al Fathia!!! » a-t-elle conclu.

Written by Mohammed Ouattara

Soro : son mystérieux message après la chute de Condé, « le pouvoir, c’est rien du tout, garde tes amitiés on ne sait jamais » 

Alpha Condé, ancien président de Guinée

Coup d’Etat en Guinée: la Russie demande la libération d’Alpha Condé