Noël 2021 au Burkina : Roch Kaboré a une pensée particulière pour ses compatriotes déplacés

Roch Marc Christian Kaboré, président du Burkina, a souhaité une bonne fête de Noël ce vendredi 24 décembre 2021 à sa population.

« À l’occasion de la célébration de la naissance du Christ, je formule le vœu que l’esprit d’amour, de paix et de solidarité habite le cœur de tous les Burkinabè, afin que nous bâtissions ensemble une Nation tolérante et en parfaite harmonie » a lancé Roch Marc Christian Kaboré.

Et d’ajouter, « j’ai une pensée particulière pour nos compatriotes déplacés internes, pour nos Forces de Défense et de Sécurité et pour nos Volontaires pour la Défense de la Patrie, engagés sur le terrain, dans la lutte contre le terrorisme. Ma pensée aussi pour les personnes malades et dans la solitude ».

LIRE AUSSI: Fonction publique : adoption du nouveau statut en 2022

Le président du Faso a conclu son message en invitant la population au respect des gestes barrières, « nous sommes dans une période de recrudescence de la Covid-19, et je voudrais inviter mes compatriotes, en ces moments de célébration, au respect des gestes barrières. Bonne fête de Noël à Toutes et à Tous »

Written by Christian Binaté

Burkina : 4 supplétifs de l’armée tués

Arbre de Noël 2021: Uber communie avec des chauffeurs et propriétaires de taxis