Barack Obama parle de Kamala Harris, la colistière de Joe Biden. Pour lui c'est un partenaire idéal pour aider à relever les défis.
Choisir un vice-président est la première décision importante qu'un président prend. Lorsque vous êtes dans le bureau ovale, que vous pesez les problèmes les plus difficiles, et que votre choix aura un impact sur la vie et les moyens de subsistance de tout le pays – vous avez besoin de quelqu'un avec vous qui a le jugement et le caractère pour faire le bon choix. Quelqu'un dont l'objectif dépasse l'intérêt personnel pour considérer la vie et les perspectives des autres.
Joe Biden a réussi cette décision. En choisissant le sénateur Kamala Harris comme prochain vice-président américain, il a souligné son propre jugement et son caractère. La réalité nous montre que ces attributs ne sont pas optionnels chez un président. Ce sont les exigences du poste. Et maintenant Joe a un partenaire idéal pour l'aider à relever les défis très réels auxquels l'Amérique est confrontée en ce moment et dans les années à venir.
LIRE AUSSI : Kamala Harris colistière de Joe Biden à la présidentielle aux Etats-Unis
Je connais le sénateur Harris depuis longtemps. Elle est plus que préparée pour le travail. Elle a passé sa carrière à défendre notre Constitution et à se battre pour les gens qui ont besoin d'un secouement équitable. Sa propre histoire de vie est celle dans laquelle moi et tant d'autres pouvons nous voir : une histoire qui dit que peu importe d'où vous venez, ce que vous ressemblez, comment vous adorez, ou qui vous aimez, il y a une place pour vous ici Je ne sais pas quoi faire. C ‘ est une perspective fondamentalement américaine, qui nous a fait sortir des moments les plus difficiles avant. Et c'est une perspective à laquelle nous pouvons tous nous rallier en ce moment.
Michelle et moi ne pourrions pas être plus excités pour Kamala, Doug, Cole et Ella. C ‘ est un bon jour pour notre pays. Maintenant allons gagner ce truc.