Opération Épervier 9, Abidjan sous haute surveillance : que cache cette patrouille de grande envergure ce vendredi dès 20h45 ?

Dans le cadre de l'opération Épervier 9, une patrouille de grande envergure sillonnera l'ensemble du district d'Abidjan.

Le Préfet de Police d'Abidjan, dans sa volonté de garantir la sécurité des biens et des personnes, lance ce vendredi 22 mars 2024, à partir de 20 heures 45 minutes, une vaste opération de sécurisation dénommée « Épervier9 ». Cette patrouille de grande envergure sillonnera l'ensemble du district d', mobilisant des forces de police conséquentes.

Pour mener à bien cette mission, des centaines de policiers, appuyés par des moyens logistiques conséquents, seront déployés sur l'ensemble du territoire du district d'Abidjan. Des patrouilles motorisées et pédestres quadrilleront les rues, les quartiers et les lieux sensibles.

La rédaction vous conseille

L'organisation de cette patrouille de grande envergure témoigne de l'engagement ferme du Préfet de Police d'Abidjan à garantir la sécurité des populations et à lutter contre la criminalité. La collaboration et la participation citoyenne sont vivement encouragées pour le succès de cette opération.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Pâques 2024 : Dominique Ouattara offre 130 millions de FCFA de vivres à la communauté chrétienne

Mobile money : Quand un « cadeau » du ciel se transforme en cauchemar, il s’approprie 600 000 FCFA reçus par erreur et finit en prison