Un proche de Soro à Ouattara : « quand tu es lâché par la France, les États-Unis et l’UE, c’est que ta fin est proche »

Mamadou Traoré invite le président Ouattara, à suivre les recommandations de la France en ce qui concerne la présidentielle ivoirienne.

Les services secrets français, rattachés au Président , viennent de faire sortir un dossier compromettant sur le gourou du Restaurant. Ces services secrets l'accusent de blanchiment d'argent et de transfert illicites de fonds de plusieurs centaines de milliards.

Ils trouvent qu'il aurait détourné les fonds du PPTE et les fonds issus des emprunts faits sur les marchés financiers et des eurobonds. Bref, les services secrets français, ont detéré un dossier de détournement de fonds qu'ils ont élaboré depuis 2014.

On pourrait se demander pourquoi est ce maintenant que les services secrets français sortent ce dossier scandaleux sur le gourou du Restaurant. La réponse est très simple. La est en train de lâcher le gourou du Restaurant.

LIRE AUSSI : Macron demande le report de la présidentielle ivoirienne d'octobre 2020

Et selon les informations qui nous parviennent, Macron est en train de subir la pression de et de l' afin qu'il se désolidarise du gourou du Restaurant concernant son projet de troisième mandat .

Quand tu es lâché ainsi par la France, les États-Unis et l'Union Européenne, c'est que ta fin est proche. Je pense que pour que le gourou du Restaurant évite d'être humilié et de partir du pouvoir de la plus mauvaise manière, il lui faut suivre les recommandations de la France en ce qui concerne les élections présidentielles à venir.

LIRE AUSSI : Rencontre Macron-Ouattara : un proche de Soro fait des révélations

Sinon le bras de qu'il est en train d'engager avec la France n'est pas fait pour l'arranger. Vivement que les services du gourou du Restaurant viennent nous éclairer sur cette sombre affaire qui n'honore pas notre .

Written by Mamadou Traoré

Ouattara dans le Moronou : grave accident à Abongoua, 10 soldats du GSPR tués

Tiémoko Assalé à la jeunesse ivoirienne : « Œuvrons pour l’avènement d’une nouvelle classe politique dès la fin de la présidentielle »